23 octobre 2007

La plus belle journée du mois

Finalement, je n'étais pas trop fâchée que mes vêtements d'été soient encore dans le garde-robe. Avec le mercure qui indiquait 24 degrés, je portais fièrement mes capris.

Avec mon amie Suzie, en visite pour la journée, nous sommes allés ramasser une citrouille pour la décorer. Encore une autre visite au Centre d'interprétation de la Courge, où nous étions allés l'an dernier et là où on avait posé pour la séance de photographie.





















Je vous avais parlé aussi de mes tentatives de rendez-vous médicaux... eh bien je peux vous dire que mes démarches ont porté fruit car nous avons rencontré l'orthophoniste pour une deuxième fois samedi dernier. Elle nous enverra le rapport sous peu mais je suis extrêmement heureuse d'avoir suivi mon instinct, ça vaudra la peine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire