Bon matin,
Finalement, ça aura été jamais deux sans trois !! Sophie s'est reconnue dans le journal ce matin, ce fut très rigolo.
Le but de la série d'articles est de démontrer que c'est facile de s'approvisionner près de chez soi. J'achète les aliments quand ils sont de saison au fil de l'année. Par exemple, les deux citrouilles que vous voyez dans la brouette sont déjà cuites et en portions d'une tasse dans des sacs de congélation. Cet été, j'ai acheté un minot de tomates et j'ai maintenant de la sauce pour l'automne et une bonne partie de l'hiver.
J'ai vu ton billet ce matin et je suis sortie chercher le journal... qui, pour la première fois depuis deux ans que nous sommes abonnés à cette adresse, n'était pas arrivé (passé 10h!) J'ai donc dû attendre qu'on nous le livre pour voir the fameux article!
RépondreEffacerC'est une belle photo de Sophie; ça va lui faire un beau souvenir plus tard!
Comme toi à la fin de l'article, j'hésite parfois entre un produit bio de provenance lointaine et l'équivalent québécois non-bio... une chance, le non-bio s'améliore tranquillement et le bio local se répand.
Oui, c'est vrai que la photo a été réussie. En plus, le photographe était vraiment sympathique et nous avons passé un 30 minutes agréable avec lui.
RépondreEffacerJe privilégie moi aussi les produits locaux. La seule exception est que j'achète toujours des carottes biologiques, je les trouve meilleures au goût.