19 octobre 2007

Et puis, quoi de neuf ?

Je m'ennuie de ne pas alimenter comme je le voudrais mon blogue, mais le sommeil passe avant tout. Le sommeil, c'est le nerf de la guerre pour les mamans de jeunes enfants.

Je viens de passer à travers un blitz de quelques nuits où je me réveillais aux heures. Et avec une grande fille qui s'occupe le jour, les occasions d'aller faire une sieste réparatrice... enfin, je vous laisse deviner.

Je m'en veut de ne pas avoir parlé du 5 à 7 auquel j'ai assisté lundi, en l'honneur du lancement du livre "L'écolo écono", de Cécile Gladel. Je suis arrivée parmi les premières alors j'ai pu parler quelques minutes avec Cécile avant la cohue. Je ne connaissais personne d'autre mais j'ai fait la connaissance de mes consoeurs de table, des journalistes et une femme qui travaille chez Prologue, le distributeur des éditions les Intouchables. Suite à mes nuits chaotiques, je n'ai pas progressé dans ma lecture du livre, mais ça ne saurait tarder.

3 commentaires:

  1. Merci Isabelle d'être passée. Tu as un fils adorable et souriant :-). Tu es la preuve que même lorsqu'on ne connait personne, on rencontre du monde intéressant...C'est Lucette qui était à ta table ?
    J'ai eu peur que le verre que Steve Proulx a fait tombé en entrant durant les discours...c'est bien Steve;-) ne touche François mais ouf .....pas de mal. Une chance.
    Je ne t'ai pas vu partir comme tout le monde d'ailleurs...Mais oui j'ai pu parler plus longtemps avec les gens comme toi qui sont arrivés au début ou ceux qui sont passés à la fin. Des gens sont passés jusqu'à 21h ! et nous avons quitté à 22h30. Maintenant je stresse sur les ventes ;-)

    RépondreEffacer
  2. Oui, Lucette était à ma table et n'a pas du tout rechigné quand je lui ai emprunté ses bras pour tenir François. :-)

    Pour le verre, heureusement quand même que ton amie de l'AJIQ (Annick?) avait terminé sa bière...

    À ton prochain lancement de livre (!), je boirai une bonne bière à ta santé. Le bar était très sympa.

    RépondreEffacer
  3. Ah j'avais hâte d'en avoir des nouvelles ! J'ai justement visité le blogue de Cécile Gladel juste après le Lancement !

    Je te souhaite de bonnes siestes réparatrices et de trouver énergie/temps pour lire L'écono écolo ! :)

    RépondreEffacer