15 mars 2015

Lectures dominicales

Ces temps-ci, je regarde plus souvent les prévisions météorologiques à long terme, pour tenter de connaître le moment où nous quitterons ces chiffres négatifs qui donnent le froid.

Ces temps-ci, je commence le décompte des jours avant la fin de l'année. Il reste bien des projets à réaliser, mais nous planifions déjà les grandes lignes de l'année à venir (et j'ai également bien hâte aux vacances!).

Ces temps-ci, je débute deux nouveaux projets secrets de tricot. Des heures à tricoter, plusieurs séries et films à réécouter.


Sweet Drip by bgilliard, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic License   by  bgilliard 


:: Envie d'un souper thématique : de bonnes idées pour faire des soupes ramen.

:: Une allergie aux oeufs?  Il faut porter attention au sirop d'érable que l'on consomme, car on utilise parfois des oeufs (ou du lait!) comme agent de clarification.  À la ferme les Fardoches, selon la méthode préconisée dans la certification biologique, on utilise de l'huile de carthame.

:: J'ai tous les ingrédients, je concocte cette trempette aujourd'hui.

:: J'ai trouvé quelques-unes de ces cartes à une librairie près de chez nous.  Colorier la carte de Londres pendant la relâche a été une activité appréciée des enfants.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire