01 juillet 2015

Des vacances à la maison

Le temps de ranger les sacs à dos est arrivé. De se sortir des oreilles le bruit de ces cloches qui nous dictent notre horaire de la journée.

Cette année, pour la première fois depuis plus de cinq ans, nous avons décidé de ne pas quitter pour les vacances estivales.  J'avais plutôt envie de savourer toute la saison des récoltes, avoir de longues heures à lire et utiliser mes nouvelles chaises longues.  Décider, chaque matin, de ce qui composera mes journées.

J'ai intentionnellement (pour les personnes qui me connaissent, cela pourra les surprendre!) évité de toucher à mes effets scolaires depuis vendredi dernier.  Une petit cure nécessaire et à partir de demain, si je décide de planifier une activité ou retravailler un examen, cela sera mon choix.



D'ici au 25 aout, les enfants et moi nous laisserons porter au gré de nos envies.

1 commentaire: