15 février 2015

Vivre avec l'hiver

Bien habillée et ne pas avoir à faire de route, j'aime l'hiver.

Je peux trouver par contre que la saison froide s'éternise.  Découragée par les propos que j'entends, cela peut même avoir un petit côté déprimant.

Pour la 2e année, je me suis inscrite avec une amie à l'atelier Hibernate, offert par Heather au blogue dont je suis une fan finie Beauty that Moves.

Cartable contenant toutes les publications de l'atelier.

Une vingtaine de publications, classées sous cinq thèmes. Un groupe Facebook fermé pour que nous puissions discuter et partager.

Bien entendu, je n'entends pas réaliser chaque activité proposée. Je vais plutôt, tout au long des mois de l'hiver, piger ici et là mes inspirations.

Voici d'autres belles choses qui se passent ces temps-ci.

Je renoue avec Instagram.

Après avoir siroté un chaï au coco, j'en achèterai une boîte lors de ma prochaine visite.

Mon projet tricot du moment, une couverture à torsades, avance lentement mais sûrement.

J'ai terminé le visionnement de la cinquième saison de Downton Abbey.  De la télévision que j'aime!

Au travail, suite à ma rencontre avec la conseillère pédagogique en stratégies de lecture, j'ai décidé de tenter l'expérience et d'implanter dans mon groupe tuteur le 2e niveau en «réponse à l'intervention». Je suis consciente que c'est un défi qui me demandera beaucoup de temps, d'adaptation et un brin de folie pour avoir accepté, mais j'ai très hâte!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire