30 juin 2013

Lectures dominicales

Dans l'entrée, c'est le Grand Dérangement:  des sacs empilés qui sont remplis de cartables et de feuilles, de manuels et de pochettes diverses.  Quand tout cela sera rangé, je serai en vacances!


:: Pour nos déplacements cet été, pourquoi ne pas télécharger des histoires et leurs versions audio?

:: Une véritable histoire de pêche!

:: Pendant mes vacances, je profite de mes soirées plus tranquilles pour... me préparer à l'an prochain. Nous vivrons un beau projet de lecture avec les élèves.

:: Une initiative plus qu'intéressante : prescrire la lecture !

:: Un beau texte sur les enfants, la famille et le travail : expliquer le bon sens.

2 commentaires:

  1. Notre famille compte 3 adolescents et pour nos déplacements, nous écoutons de show d'humour. Nous ne voyons pas le temps passer..

    RépondreEffacer
  2. Très intéressant ce dernier lien!

    Je souhaite que le ménage de votre entrée se fasse rapidement pour que tu te sentes en vacances ;-)

    Bon été!

    RépondreEffacer