29 juin 2013

Bilan de lecture : mai et juin

À chaque mois, je ferai un billet pour connaître ma progression.  

J'ai combiné les mois de mai et juin puisqu'en mai, j'avais la tête ailleurs - avec un stylo dans la main gauche et des grilles de correction prenant tout le côté droit de mon bureau.J'ai eu le temps de terminer le 2e tome d'un roman jeunesse emprunté à la bibliothèque de mon école. Me replonger dedans après quelques semaines de pause, ce n'était pas aussi agréable. Trop de noms à retenir, j'avais perdu le fil.  Je lirai le 3e tome à l'automne.


J'ai également terminé un roman policier acheté en février dernier lors d'une foire du livre organisée à mon école (il y en aura une autre en février 2014, youpidou!).  Je n'ai pas aimé ce genre d'intrigue.

Je recommence la lecture de ma grosse brique de Ken Follett.

J'ai également rapporté de l'école quelques romans que mes futurs élèves liront.

2013 reading Challenge (Good Reads) : j’ai lu jusqu’à présent dix romans.  La moitié de mon objectif ! 

Let me Count the Ways Reading Challenge : 2532 / 4001 pages.   


2013 Mystery/Crime Reading Challenge : J'ai lu un roman policier ce mois-ci.  Je suis rendue à cinq!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire