14 mai 2013

Merci, mon entourage

Dimanche soir, de retour à la maison après une journée passée à visiter nos familles, j’ai dû prendre une pause. 
La fin de semaine m’a fait vivre de gros tourbillons. Restons-en là.

Les amis, on les choisit. Notre entourage aussi.  Des personnes essentielles pour célébrer les bons coups, traverser le quotidien mais aussi lorsque ça tourne un peu plus carré.

Je suis heureuse de pouvoir compter sur des personnes qui veulent réellement savoir comment je vais.

Je suis heureuse d’avoir des collègues empathiques, rêveurs et travaillants.

Je suis heureuse de recevoir de précieux conseils d’une pharmacienne qui m’amène à prendre les bonnes décisions.

Je suis heureuse d’avoir une belle-soeur qui a «gâté-pourri» les enfants en fin de semaine (des peluches Angry Birds pour François et une virée en librairie pour Sophie).

Les deux pieds sur Terre

1 commentaire:

  1. C'est ce qui est vrai dans la vie, notre entourage. C'est dans les moments difficiles qu'on réalise comme il est riche et important.

    Prends soin de toi!!

    RépondreEffacer