12 mai 2013

Lectures dominicales

J'ai reçu des cartes, des poèmes, une fleur, deux gerbes de lilas du jardin.  Des signes qui ne trompent pas: c'est la Fête des mères!

Flower on a Log by giev, on Flickr
Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 Generic License  by  giev 


:: Belles photos de mon amie, avec un beau bébé tout neuf.

::  J'avais été touchée par le passage de ces entrepreneurs derrière «Phil et Sophie» à l'émission Dans l'oeil du Dragon.

:: Les profs doivent s'adapter.

:: Site d'une orthophoniste qui utilise la technologie des tablettes.

2 commentaires:

  1. Bonne fête! Pour moi c'est une pochette d'IPad et d'Iphone (les maitresses d'école se modernisent :-)

    RépondreEffacer
  2. C'est vraiment apprécié ce petit clin d'oeil à mon bébé tout neuf :-)
    J'en profite pendant qu'il est encore tout neuf!!!
    Au plaisir

    RépondreEffacer