19 mai 2013

Lectures dominicales

La vie est remplie de défis.

Présentement, mon défi est de gérer, dans différentes sphères (travail, enfant, temps personnel, en couple...), les priorités.

Je me sens comme mon fureteur web.  Plusieurs fenêtres d'ouvertes.  Je parcours une, laisse les choses en pan, vite va ouvrir l'autre pour avancer les choses un peu...

Ces temps-ci, ma sphère «veille sur internet» est réduite... à mon grand regret. Voici quand même ma récolte pour la semaine.


Don’t Sit Under the Apple Tree With Anyo by Idjpg, on Flickr
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.0 Generic License  by  Idjpg 

:: Les vacances arrivent et notre voyage aussi. Vraiment, avec ces paysages, on a très hâte !

:: Une énième recette de biscuits à essayer...

:: J'ai un appareil photo avec ces multiples réglages, ça me donne le goût d'en apprendre davantage.

:: Un défi culinaire? Avec une amie, je suis inscrite à un atelier «30 days vegan». Pour l'instant je suis plutôt à un stade de collectionneuse d'idées.

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire