31 mars 2013

Lectures dominicales

Depuis une semaine, sans doute à cause de l'arrivée du printemps et nos envies de renouveau, j'ai des projets de grand ménage.  Mon bureau à l'école y a passé. Les chambres des enfants également. Je suis rendue à la salle de jeu - j'aurai l'occasion d'en reparler.


:: Un de mes blogues favoris fait peau neuve, plusieurs changements à venir. (anglais)

:: Intéressant de lire une histoire de sirop d'érable récolté par une jeune famille. (anglais)

:: Petite, j'ai bien entendu parler de la famille Lemaire (mes grands-parents habitaient un village voisin de Victoriaville). Longue vie aux produits Cascades!

:: J'ai souri en lisant le billet d'Isabelle. Ici aussi, Astérix et compagnie sont souvent cités! Pour de belles perles d'enfants...

:: Le fils de mon amie et sa conception de l'arrivée d'une petite soeur.  Mignon !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire