29 juin 2012

Le début de mes vacances

Hier, à 16h, le son d’une cloche a retenti.Le début de mes vacances, qui dureront jusqu’au 24 août.

Mais en réalité, je suis bien trop contente, à quelques occasions, de ressortir mon matériel et de concrétiser quelques idées que j’ai eues tout au long de l’année. Un prof en vacances ?  Celle-ci ne décroche pas totalement…

Il y a quelques semaines, j’ai écrit sur une feuille un aperçu de mon été avec les enfants.

Secrètement, j’aimerais rajouter quelques points :

- doser savamment les moments passés seule, avec mon conjoint, mes enfants et mes amies.  Beaucoup de variables à jongler.

- j’ai le rêve secret de faire de la couture cet été.  Un patron de costume d’Halloween qui m’appelle du fond d’un garde-robe…

- me reposer.  Cela semble si banal mais fiston a dû avoir une anesthésie générale cette semaine pour avoir des réparations dentaires et lors de sa première opération, on a le souvenir de nuits entrecoupées de cris, de hurlements et de beaucoup d’anxiété.  Heureusement, depuis deux nuits, tout semble normal et rien n’indique que cela se reproduira.

Bonnes vacances !

P1020171

Aucun commentaire:

Publier un commentaire