Je regarde la neige tomber. Ce qu’il y a de bon avec la neige de mars, c’est qu’elle s’amène sans invitation mais repart bien vite en raison de la force du soleil à ce temps-ci de l’année.
La semaine de relâche est passée doucement. J’avais secrètement peur de retourner au travail fatiguée, mais au contraire, ce fut bien agréable de passer toutes ces journées avec mes enfants et cela annonce de bien belles vacances estivales.
Activité de peinture sur toile…
Et une troisième dent de perdue pour Sophie !
Prendre mes courriels est un geste très banal, que je fais plusieurs fois par jour. Pourtant, vendredi soir, cela s’est transformé en flash-back pas trop agréable, quand j’ai appris que la garderie de mon fils allait fermer ses portes en avril. C’est la troisième fois que nous vivons ce genre de situation…
Oui, nous sommes en mode actif de recherche d’un autre endroit adéquat.
Mais contrairement aux deux fois précédentes, je ne laisse pas cet événement prendre le dessus sur le reste de ma vie. Je conserve un certain calme, je ne laisse pas ce stress envahir mon quotidien.
Je suis certaine que ta belle semaine va mettre un baume sur ta mauvaise nouvelle-garderie. Bonne chance et bon courage. (Ça me rappelle la fois où fiston s'est fait "jeter dehors de sa garderie" :-( )
RépondreEffacer