14 mars 2011

Ça m’emballe !

Ce matin, avant d’aller travailler, j’ai lu le plus récent billet de Tchoubi et franchement, ça m’a donné le sourire pour mon avant-midi.



De retour ici, je suis retournée lire le billet et j’ai décidé de m’en inspirer à mon tour.

↨ Ça m’emballe que le soleil soit si puissant, assez pour chauffer plusieurs pièces de la maison.  Il fait si bon s’asseoir dans les pièces du sud…

↨ Ça m’emballe d’avoir un projet couture tout mignon pour la chambre de mon fils. D’utiliser prochainement un tissus conçu au Québec également…

↨ Ça m’emballe de découvrir la capacité d’adaptation de mon fils à la nouveauté… Il a passé une belle demie-journée à sa nouvelle garderie.

↨ Ça m’emballe de marcher avec François pour aller chercher Sophie à l’école, de saluer les marcheurs, les joggeurs; tous sont heureux de profiter de ce moment.

↨ Ça m’emballe d’avoir trouvé, sur Twitter, une grande communauté d’enseignants et autres travailleurs de l’éducation qui partagent leurs idées, ressources…

↨ Ça m’emballe de faire des courses avec François. De plus en plus, on diminue l’intensité et la fréquence des crises, je suis heureuse de vivre des moments plus agréables.

↨ Ça m’emballe de voir le printemps arriver.

P1020389
Je suis heureuse ici. Maintenant.

6 commentaires:

  1. Ton billet est tout à fait emballant! ;-)

    RépondreEffacer
  2. Ça m'emballe de venir te lire... Avec le beau gros soleil, je reviens d'une belle marche avec mes cocos, le printemps, c'est tout simplement emballant ;)

    RépondreEffacer
  3. Merveilleux! Quelle belle journée ensoleillée :)

    RépondreEffacer
  4. On dirait que je ne suis pas la seule à être reconnaissante pour cette belle journée...

    RépondreEffacer
  5. Il y a plusieurs choses qui t'emballent et qui m'emballent tout autant, surtout l'arrivé futur du printemps :-)

    RépondreEffacer
  6. Je me suis laissée emballer!

    Bravo pour ton billet, les bonnes choses qui vous arrivent et l'inspiration que tu nous partages généreusement.

    Merci! Bon printemps!

    RépondreEffacer