04 janvier 2010

Dans mes deux sacs d’épicerie, j’ai…

… tout ce qui retournera avec moi à l’école, mercredi matin. Oh, l’époque du sac d’école n’est pas terminée, c’est que j’en apportais beaucoup pour les dix jours de vacances.

- mon cartable de bord (dans lequel j’ai mon cahier relevé de notes, mon agenda et les documents essentiels de mes trois groupes de français). J’ai toujours mon agenda près de moi au cas où je devrais fixer un rendez-vous pour les enfants.

- les manuels de français que nous utilisons. Pour le groupe de français qui demande de toujours les occuper. Enfin, ils ne le demandent pas réellement, mais on le sent. ;-)

- ma correction. La pile qui est corrigée (yes) et celle qui ne l’est pas (j’étais quand même en vacances, n’est-ce pas ?).

- la panoplie de matériel non-relié à l’enseignement mais rendant ma vie plus facile et agréable : nettoyant tout usage biodégradable et guénilles lavées, crème pour les mains, autocollants pour les travaux supérieurs à 80%, calendrier 2010, sachets de thés et de tisanes.

1 commentaire:

  1. Ça me fait penser à Canelle et Pruneau, j'écoute trop Passe-Partout!

    Des collants? Au secondaire? Plus ils vieillissent, moins ça change alors...

    Moi, pour tes sacs déjà prêts, je t'offre (au choix) deux petites tapes sur l'épaule, un collant de Dora ou un pouce en l'air!

    RépondreEffacer