16 novembre 2008

Est-il trop tard ?

Je pense que non.

Lucie m'a envoyé un gentil messages il y a un peu plus de trois semaines m'annonçant qu'elle avait sélectionné mon site pour ses "blogues que j'aime".

Je ne poursuivrai pas la boucle, puisque la majorité des blogues ayant été nominés figurent déjà parmi mes préférés. D'ailleurs, mes blogues coup de coeur sont dans la section des liens, à droite de ce message.

Je suis énormément touchée. À l'origine, ce blogue se voulait une mémoire des activités que je fais, des questions que je me pose, de ma façon de voir la vie. C'est aussi rendu une soupape, pour me forcer à me garder du temps pour écrire, avoir un passe-temps créatif sans envergure. Que des gens s'arrêtent quelques minutes pour lire mes billets et y laisser des commentaires, ça me surprend et m'étonne: et ça fait surtout plaisir !

1 commentaire:

  1. Anonyme7:16 p.m.

    Et je t'avais primée, et Lucie aussi d'ailleurs, dans ma propre liste de blogues préférés plus tôt cette année !
    :)

    RépondreEffacer