24 octobre 2008

Restant de photos

Je remarque que ça faisait deux mois que je n'avais pas fait un message "à photos"... Il faut dire que les dites photos étaient encore sur ma carte mémoire jusqu'à cette semaine.

."Faire une cabane". C'est l'invention estivale de Sophie. À chaque fois, ça devient une bâtisse plus sophistiquée, avec l'utilisation de bâtons, de ruban à masquer et bien sûr, elle vient réclamer une collation pour manger sous sa tente. Et avec l'influence de sa nouvelle place de garde, elle s'est mise dans la tête que ça nous prenait une roulotte, nous aussi !

On a aussi fait la passation du trône Sesame Street cet été. Ce bidule de peluche aura finalement été un cadeau à longue durée de vie, contrairement à ce que je pensais au départ.


Ce que vous voyez, c'est Sophie en train de donner un coup sur sa pinata d'anniversaire. Je vous dis, si vous voulez une activité qui va durer et durer, bingo ! Après vingt minutes de piochage par trois petites filles bien déterminées à faire tomber les bonbons, rien ne donnait signe que ça allait arriver.

Beau François.

Belle Sophie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire