24 septembre 2008

Y s'en passe des choses !

Le temps me manque pour écrire. Les 90 minutes que j'ai en soirée après que les enfants soient couchés, j'essaie d'en profiter le plus possible. Bien sûr il y a ma routine quotidienne de compte-rendu de la journée à ma mère et ma soeur, ma tournée des sites que je considère comme incontournables, la fabrication de matériel didactique pour les ateliers que je souhaite faire en classe. Jusqu'à présent, c'est ma lecture de romans et mes morts (en généalogie...) qui écopent.

La grosse nouvelle, c'est que François marche ! Depuis hier !! C'est si drôle, on le voit clairement décider s'il fera la distance à parcourir avec quelques petits pas de pingouin, ou bien s'il se laissera tomber au sol pour faire du quatre pattes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire