17 septembre 2008

Je crois rêver !!

Il s'en passe de belles choses ici. La vie ne peut pas être faite que d'obstacles, d'inquiétudes ou d'épreuves à surmonter, n'est-ce pas ? À force de travail, de persévérance et de beaucoup de patience, il y a de grandes victoires.

La double victoire alimentaire : après un arrêt de presque trois mois, François s'est remis à manger du boeuf. On mangeait une fondue chinoise dimanche soir, faut croire que le bouillon était bon ! Et après des essais depuis l'âge de neuf mois, voilà qu'il s'est décidé la semaine dernière à accepter de manger des bouts de toasts!!! J'ai été tellement étonnée quand la bouchée ne s'est pas retrouvée par terre, comme d'habitude...

J'ai retrouvé un brin de liberté ce soir. Grâce à mon super duo de gardiennes !! Je n'ai pas eu à chercher bien loin, elles sont les filles de la gentille maman qui s'occupe de Sophie... j'attendais que le brouhaha de la rentrée soit passé, puis considérant que François est à l'aise avec d'autres adultes, je savais que cela pourrait bien se dérouler. Et ce fut le cas ce soir !!! Toute seule, je suis allée faire quelques courses puis je suis allée corriger dans un "Tim" en buvant un gros chocolat chaud.

C'est donc avec plaisir que je me permettrai encore des petites sorties comme ça, en semaine ou même le weekend en amoureux !!!

1 commentaire:

  1. Anonyme10:12 p.m.

    Yé !
    Contente pour toi !
    (M'arrêter boire un café, c'est un de mes plaisirs dans la vie !; si tu aimes le chocolat chaud, un jour nous irons boire le plus onctueux qui soit, chez Juliette et Chocolat, d'accord ? :))

    RépondreEffacer