Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles à propos de ma liste de la dernière chance. C'est qu'elle est quasiment complétée !! Je m'efforcerai la semaine prochaine de préparer des collations et des accompagnements pour nos repas. Et pour ce que je dois préparer à l'école, j'en ferai le plus possible. C'est impensable de réaliser tout ce que j'ai dans la tête, je devrais prendre une sabbatique ou un congé différé.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me sauver de quelques rendez-vous (rendez-vous = journée manquée à l'école). Depuis deux semaines, Sophie passe des évaluations orthophoniques à cette Clinique de la petite enfance.
En revenant de notre sortie d'aujourd'hui (billet sur ça plus tard!!), j'avais un message sur le répondeur.
"Oui, je suis ergothérapeute à la Clinique... je sais que vous revenez ici la semaine prochaine pour terminer l'évaluation en orthophonie. Je sais aussi que vous recommencez le travail dans la semaine du 25 août. Est-ce qu'on pourrait se rencontrer durant la même journée ?"
Wouhou !!! Un seul déplacement, deux rendez-vous !!! Je suis bien curieuse de voir comment ça se passe en ergothérapie. L'hypothèse de la dyspraxie annoncée en décembre dernier, ça m'avait bien intriguée. Il ne nous restera que la rencontre finale et ça sera la fin des visites dans Rivière-des-Prairies.
et quand sauras-tu si l'hypothèse de dyspraxie est officielle??
RépondreEffacerça me fera plaisir d'en jaser avec toi, tu as un courriel où je peux te rejoindre???
J'imagine que la rencontre avec l'ergothérapeute demain après-midi m'en apprendra davantage. De plus, l'ergothérapeute viendra observer Sophie pendant l'évaluation en orthophonie.
RépondreEffacerVoici mon adresse courriel:
isabellegoyette@gmail.com