19 août 2008

Les "gonmolfières"

Samedi soir, nous étions en visite dans nos patelins d'enfance. Et j'ai la chance que la maison familiale soit sur la trajectoire des mongolfières. C'est un beau spectacle, on s'émerveille devant le colori et les formes spéciales. À vous d'en juger.


Même si le reflet du soleil gâche cette photo, j'aime voir les ballons ainsi suspendus dans le vide.

Une petite dernière.

4 commentaires:

  1. WOW !
    Décidément, nous avons anqué qqchose. Ce sera pour une prochaine année, il y a tant à voir et à faire !

    RépondreEffacer
  2. Quel spectacle paisible!

    RépondreEffacer
  3. Sur ta dernière photo, on voit en très petit deux montgolfières en forme d'abeilles. Hé bien, Ti-loup-des-bois a une réplique d'une des deux dans sa chambre depuis une dizaine de jours!

    Sa grand-tante est allée au festival des montgolfières et lui a ramené ce souvenir. Mieux, elle l'y a amené la semaine suivante (avec son papa mais pas moi: j'ai profité d'une petite pause!). Mon chum et moi pensions qu'il était trop jeune pour ce genre d'événement, mais nous nous trompions, il paraît qu'il a beaucoup aimé les jeux au sol et qu'il était fasciné au moment de l'envol des montgolfières.

    Il semble donc que j'aie moi aussi, comme Marie, manqué quelque chose... (mais ma petite pause m'a fait du bien!)

    RépondreEffacer
  4. Oui, c'est un beau festical et toute la région peut en profiter.

    Lucie, le site est génial même pour les tout-petits. Il y a beaucoup de jeux et de glissades, de structures gonflables. Il y a même une tente qui accueille les parents et leurs poupons (changements de couches, chaises pour donner le biberon ou allaiter, micro-ondes, etc.).

    RépondreEffacer