21 août 2008

Demain, 4 ans !

Oui, je me souviendrai toujours du 22 août 2004, le début de ma carrière de maman. Le temps a filé à la vitesse d'un avion à réaction.

Je suis contente d'avoir passé une année à la maison, cela m'a donné la chance de te regarder de près. Tellement de près que j'anticipe chacune de tes réactions, paroles, gestes. C'est fort comme connexion...

À quatre ans, l'autonomie te chatouille les orteils. Tu aimes ça, tu en veux. Alors on en donne à petites doses et tu reviens te blottir dans nos bras quand tu veux, l'espace d'un instant, redevenir toute petite.

À Sophie, notre championne !

En pédalo avec papa au Lac aux Castors, Mont-Royal

1 commentaire:

  1. Anonyme10:57 p.m.

    Joyeux anniversaire chère Sophie !!!!! Championne mets-en, et ta maman aussi ! :)

    RépondreEffacer