20 juin 2008

Mes deux faces de clown


Une petite victoire aujourd'hui... j'ai sorti mon appareil photo et j'ai demandé à Sophie si elle allait me regarder. "Oui, maman." Eh bien, j'ai presqu'une dizaine de très belles photos qui ont été prises lors de cette séance.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:17 p.m.

    Quelle magnifique photo !

    Ta remarque me fait sourire, car quoique mon fils adore poser pour l'apareil-photo, moi ce sont avec les autres membres de ma famille et de ma belle-famille que j'ai un problème - inverse : j'haïs ça quad ils regardent l'objectif ! Je trouve que toutes nos photos prises à table sont pareilles
    d'année en année. Je préfère les photos prises au "naturel". Mais c'est vrai que c'est chouette quand un enfant regarde l'objectif, la preuve en est de cette photo et d'autres de ton blogue, surtout avec les magnifiques yeux de Sophie et le sourire enjôleur de François !

    RépondreEffacer
  2. Mes photos préférées sont celles où je cadre très serré, quitte à ronger sur les cheveux, les bras... et dans ce temps-là, je prends des photos spontanées où je n'ai pas besoin qu'on me regarde.

    Elle, Tara, c'est mon idole. Allez voir les photos qu'elle a fait dans le cadre de ses séances... ça inspire!
    http://tarawhitney.com/

    RépondreEffacer