23 mai 2008

Voulez-vous être zéro toxique ?

J'ai emprunté ce livre (Zéro toxique, petit manuel de survie) à la bibliothèque la semaine dernière. Je crois que j'irai m'acheter une copie personnelle, c'est certain que je voudrai y revenir de temps en temps.

En gros, l'auteur nous parle de l'intrusion de produits chimiques dans plusieurs sphères de notre quotidien : ce que l'on mange, respire, achète, tant au niveau de la nourriture, des contenants, produits de nettoyage ou de rénovation. Après avoir expliqué le potentiel risque pour chacun des produits, il énumère des solutions.

En passant, avez-vous été capable de trouver les nouveaux produits "Foogo" de Thermos dans les magasins ? J'aimerais bien avoir un thermos pour la nourriture et peut-être un gobelet...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire