13 mai 2008

C'est "ça" que je veux !!!

Je possède déjà tous les sacs réutilisables nécessaires pour les emplettes d'épicerie. Mais je n'ai pas de petits sacs en nylon ou polyester qui se glissent facilement dans un sac à main. Et voilà que je trouve le site web d'une compagnie australienne qui vend exactement le genre de sacs (style retro graphic) que je veux !!!!

Est-ce que je commande par internet ou bien je tente encore désespérément de trouver ce que je veux ici ? J'ai vu hier un petit sac de ce genre en vente chez La Baie, mais je ne veux pas faire de publicité gratuite tant que ça...

5 commentaires:

  1. Oh! C'est vrai qu'ils sont jolis comme tout et sûrement plus que pratiques! Y'en n'a pas qui ressemble à ça chez Renaud-Bray? À côté des caisses, je crois...

    RépondreEffacer
  2. Oui, parce que traîner un gros sac peu compact, ce n'est pas pratique. Je ne vais que très rarement chez Renaud-Bray, mais je garderai l'oeil ouvert !! Merci pour la piste, écoloju.

    RépondreEffacer
  3. Comme ils sont beaux! Wow, de très beau sacs. Laisse-moi savoir si tu en fais des découvertes au Québec, ce serait tellement intéressant. c'est plaisant que même les sacs réutilisables sont devenus "beaux" en plus d'être pratique.

    RépondreEffacer
  4. Salut, effectivement, ils en vendent chez Renaud Bray, et de toutes les couleurs maintenant ! Moi j'avais acheté le mien en France il y a trois ans maintenant, et depuis peu, tu en trouves ici des pas mal flyés !

    RépondreEffacer
  5. Je passe à côté d'un Renaud-Bray demain, je pense que je vais aller voir ces fameux sacs !! Merci beaucoup, avoir su, j'aurais écrit ce billet bien plus tôt !!!

    RépondreEffacer