10 août 2007

La fête Bio Paysanne (ma troisième édition)

C'est la première fois que je visitais la fête en semaine, congé de maternité aidant. C'est aussi ma première "grosse" sortie avec deux enfants. J'étais armée de ma poussette Caboose, ce fut bien pratique pour freiner les élans exploratoires de ma grande fille lorsque j'ai fait mes achats.

Comme pour l'an passé, ma consoeur blogueuse et nouvelle maman d'un adorable garçon était là aussi et mon amie Marie, son conjoint Jean-François et wow-qu'il-a-grandi-Léonard sont venus pour compléter notre trio de poussettes.

Je trouve génial de rassembler producteurs, fournisseurs, agriculteurs et acteurs du monde équitable-biologique-solidaire dans un seul endroit, un lieu chargé en symboles verts, la Tohu. Ça rend accessible pour tous ce monde qui devient de moins en moins parallèle à nos habitudes de consommation "régulières".

Ça a été l'occasion de voir s'amuser aussi nos enfants, de discuter et de profiter de la splendide journée. On remet ça à l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire