21 août 2007

Je suis encore là !

Je ne sais pas si c'est la fraîche qui annonce l'automne qui me fait de l'effet, mais je semble avoir beaucoup d'énergie pour attaquer tous les projets qui se présentent à nous. Aucun de ces projets ne touche l'ordinateur, alors je ne viens que pour l'essentiel à mon clavier.

Les célébrations du 3e anniversaire de ma fille ont lieu. Samedi, c'était la fête de famille et demain, on accueille les petits enfants du voisinage pour le gâteau et les jeux. Je suis très contente d'avoir pu profiter des gâteaux des aliments Anges-Gardiens. C'était une solution facile et délicieuse, une alternative à mon gâteau maison. Merci pour ce répit de popote...

J'ai essayé de donner une touche "responsable" à la fête de ma fille. Pas d'assiettes, de verre, de nappes thématiques qui auraient pris le chemin de la poubelle: ma vaisselle Corelle de tous les jours a fait l'affaire. Ma tante a offert son cadeau dans un sac réutilisable qui sera très chouette pour transporter les jouets des enfants, une super bonne idée ! Côté cadeaux, ce fut très raisonnable, je trouve, Sophie n'a pas reçu de "gugusse" qui casserait après deux minutes. Des cadeaux durables, aussi.

Signe que l'automne arrive, j'ai ressorti la mijoteuse en prévision de l'arrivage prochain des nombreux légumes qui accompagnent les ragoûts. En plus, je veux augmenter ma banque de recettes "pour maman pressée" en prévision de mon retour au travail en août prochain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire