13 juillet 2007

Maman au carré

Depuis samedi dernier, une grande modification à notre cellule familiale s'est opérée. Maintenant, le "nous" se vit à quatre. Si, pendant la grossesse, je m'interrogeais sur ma capacité de gérer et d'organiser cette nouvelle vie, je prends les choses comme elles viennent et je me surprends à voir comment nous nous adaptons vite aux changements.

Je suis heureuse au carré car j'ai maintenant une raison de plus de m'émerveiller, que ça soit des phrases que me lance ma plus vieille ou les petites risettes de bébé.

Comme le dit Sylvie "Shilvi" Dumontier dans sa chanson Mon bébé soeur, avec l'arrivée d'un nouvel enfant, c'est notre amour pour eux qui s'est multiplié.

En passant, j'ai surpris Sophie à quelques reprises en train de chanter les premières paroles de cette chanson. Oulala que j'étais émue...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire