10 juillet 2007

Nous vous présentons François

Je suis contente d'avoir donné naissance à mes enfants à l'ère des caméras numériques.



















François est né à 9h37, le 7 juillet 2007. Il pesais 8 livres, 7 onces. Il mesurait 21 pouces et demi.

g


















Je le serre bien fort dans mes bras. Je suis tellement contente de maintenant savoir de quoi il avait l'air ! Nous pensons bien qu'il ressemblera à sa grande soeur et sera le portrait craché de son papa. Gardera-t-il lui aussi les yeux bleus de ses grands-mères ?





















La famille complète.

5 commentaires:

  1. Anonyme9:19 a.m.

    Merci pour les belles photos Isabelle! Quelle belle famille! Me semble que je pourrais passer des heures à le câtiner ce bébé-là... Si jamais tu as besoin d'une paire de bras supplémentaire, fais-moi signe! Je suis prête à faire le voyage de T-R juste pour ça!!!

    Carine

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:56 a.m.

    Merci de partager les photos Isabelle! Le beau tit François!!!! Je suis si contente de l'avoir déjà pris dans mes bras. Profitez de chaque instant toute la petite famille.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme1:28 p.m.

    Awww, OMGoodness, he is sooooo CUTE Isabelle!! Félicitations :D

    RépondreEffacer
  4. Anonyme7:33 a.m.

    Qu'il est tro(p) (mi)gnon ton petit bout et tellement paisble !!! :-D
    Sphie ressemblant à Papa Philippe, il y a de fortes chances que François tienne de sa Maman...:-D
    Sympa l'idée de partager ton quotidien et tes photos avec nous autres! :-D
    Bon courage avec les poussins :-0
    Ghislaine

    RépondreEffacer
  5. merci beaucoup pour les commentaires. J'ai peine à croire que cela fait maintenant dix-sept jours... mais quand je vois que François a déjà commencé à changer, il faut que je m'y résigne!

    RépondreEffacer