19 juin 2007

Sur les derniers milles...

Il y a des signes qui ne mentent pas :

- j'appréhende maintenant la longue marche dans l'épicerie alors que c'est quasiment ma sortie préférée;
- j'ai des réserves de nourriture pour alimenter une armée;
- attacher mes souliers relève de l'acrobatie (vive les sandales!!);
- je me suis transformée en madame pisse-minute;
- il y a une valise et un sac à langer qui sont maintenant prêts à partir.

La 37e semaine de grossesse est arrivée, déjà. Dans la chambre des petits, tout est prêt pour accueillir fiston lors de mon retour de l'hôpital. Je me félicite d'avoir lavé et rangé les vêtements il y a de cela quelques semaines. Disons qu'aujourd'hui, avec ces 32 degrés, je préfère de loin des occupations plus calmes et tranquilles.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:07 a.m.

    Salut Isabelle,
    Wow, le temps passe si vite, déjà la 37e semaine! Me semble qu'en mars, juillet, c'était encore tellement loin! Prends le temps de te reposer, parce qu'avec deux petits, ça va être difficile.

    Nous partons ce samedi pour une semaine de vacances en famille à la mer. Je n'aurai pas accès à Internet pendant ce temps, mais j'irai lire ton blog dès mon retour. On ne sait jamais, peut-être que ton fiston aura décidé de faire son entrée avant la date prévue :-)

    Carine

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Carine !

    Je te souhaite des journées ensoleillées à la plage, alors !

    J'aimerais bien attendre que Philippe soit en vacances avant d'accoucher...

    RépondreEffacer