21 mai 2007

Un lundi comme je les adore !

C'est donc agréable d'avoir un weekend de trois jours. Surtout quand on passe tout le lundi à la maison, qu'on n'a pas d'horaire à suivre.



































Dans deux semaines, je commence mon congé de maternité, alors même si je serai sans doute occupée, je pourrai profiter de ces belles journées ensoleillées.

2 commentaires:

  1. Un petit mot pas rapport pour te demander si tu connais l'entreprise Ange gardien qui fait des desserts pour les enfants allergiques ?
    Voici le site internet http://www.alimentsangegardien.com/

    RépondreEffacer
  2. C'est un peu par hasard que j'ai connu cette compagnie. J'ai acheté un de leur gâteau pour une rencontre familiale et les commentaires ont été positifs.

    L'instigatrice de cette compagnie a été la Personnalité de La Presse il y a une semaine ou deux, d'ailleurs.

    RépondreEffacer