27 mai 2007

Jamais sans mon nouveau Lumix

Avec une petite fille qui avait déjà mis la main sur mon appareil numérique à quelques reprises, la qualité de mes photos se détériorait. Je ne prenais quasiment plus de photos, je ne les trouvais pas belles...

J'ai donc débuté des recherches sur internet pour dénicher le prochain appareil que j'allais me procurer. Ma décision s'est arrêtée sur un Panasonic Lumix DMC-LZ7.

Je recherchais un appareil petit et léger, qui avait l'option de faire de petits films. J'ai été ravie de voir qu'il y avait un mode pour stabiliser l'image.

Je trouve que les fonctions sont rapidement accessibles, on ne perd pas deux minutes à sélectionner une option.

J'avais avant un 3 méga-pixels et avec celui-là, la taille de mes fichiers a triplé! Je devrai faire plus régulièrement des copies de sûreté, alors.

Voici quelques photos prises depuis jeudi.


















Sophie, qui allait se faire lancer quelques gouttelettes d'eau.















Ça sent bon, du lilas !!















Un canard, sur la Rivière-du-Nord, St-Eustache.
















Le moulin Légaré.















Sophie et son papa qui regardent le canard.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:31 p.m.

    Tu as combien de megapixels avec celui-là? 10?

    RépondreEffacer
  2. Il est à 7 mégapixels. Quand il n'y aura plus de menace de petits doigts à l'horizon, j'achèterai un appareil plus performant.

    RépondreEffacer