20 mai 2007

Un dimanche comme je les aime.

Trop souvent, le dimanche sert à faire les corvées ménagères et cela vient s'ajouter à la pensée du retour au travail le lendemain. Aujourd'hui, c'était une journée un peu spéciale. Ce matin, Philippe allait chercher à l'aéroport des amis qui revenaient de voyage. Tout ce beau monde est resté pour le déjeuner, j'avais eu le temps de faire un pain aux bananes et tout en jasant, on est passé au travers.

Avant que la pluie ne débute, on a eu le temps de travailler à l'extérieur. Je m'occupais du composteur, que j'ai décidé de chouchouter cette année. J'ai brassé comme il le faut ce qu'il y avait à l'intérieur, versé le contenu d'un arrosoir. Ce soir, je vais déchiqueter les journaux du samedi pour les ajouter.

En après-midi, une amie de longue date est venue pour me visiter. On a longuement parlé, ri, échangé de nos nouvelles.

Puis pour souper, j'ai ressorti mon wok (que j'avais laissé de côté depuis au moins 2 ans!!) pour un souper délicieux. Et deux portions qui nous serviront de lunch mardi midi !!

Heureux congé des Patriotes demain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire