05 mai 2007

Grosse journée, délicieux souper

Aujourd'hui, nous avons amélioré l'efficacité énergétique de la maison. En clair, ça veut dire qu'on a fait poser de nouvelles fenêtres partout au rez-de-chaussée. En ajoutant les thermostats électroniques installés cet hiver, on devrait voir une différence l'hiver prochain.

À cause du chantier, les filles ont déclaré qu'elles allaient passer la journée à se balader et à faire du shopping. Je ne voulais pas traîner de repas pour Sophie alors nous nous sommes ramassées à la grande arche jaune pour le lunch. Côté shopping, la grande fille est revenue avec un pyjama d'allaitement et la petite, avec une tondeuse pour faire semblant. Côté plein air, on a fait une randonnée jusqu'à Oka pour regarder le traversier.

Toute la semaine, j'avais feuilleté le magazine d'été de Ricardo. J'avais repéré une recette de papillote sur le barbecue avec du poisson. Moi qui me dirige habituellement vers le saumon, je magasinais de la chair blanche. Je suis revenue avec du pangasus (ou quelque chose du genre). Et c'était très bon, pour ceux (et celles) qui voudraient essayer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire