08 mai 2007

Bientôt le congé...

À ma première grossesse, c'est à 31 semaines que j'arrêtais de travailler. Pour celle-ci, je termine le 1er juin, à 34 semaines.

On dit "si jeunesse savait, si vieillesse pouvait". Je modifie pour énoncer: "si nouvelle maman savait, maman à nouveau le sait."

La deuxième fois, c'est un retour dans un terrain qui est maintenant connu. Pas besoin de se procurer tout l'équipement, c'est déjà en réserve dans le sous-sol. Nos bons coups ? On les conserve et les bonifie. Quant au manque de sommeil, bien... on s'y attend et on sait que ça finira par passer.

Un bon coup que je conserve, c'est mon abonnement au Carrefour Péri-Naissance. Cet organisme à but lucratif est une merveille pour les familles de la région. J'ai pu vivre de merveilleuses expériences dans les cours que j'ai suivis, j'attendais avec impatience le mercredi-causerie. J'en parle car j'ai reçu aujourd'hui le bulletin de nouvelles pour les membres et j'ai très hâte de m'inscrire aux cours "Massage pour bébé" et "Je bouge avec bébé".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire