Au plus creux de l'hiver, je me demandais si j'allais retourner pour une deuxième année au Salon qui se tient au Palais des Congrès à Montréal. Peut-être si ça c'était appelé seulement l'Expo Manger...
J'avais apprécié l'an dernier me procurer quelques produits à bons prix et goûter à certains produits que j'hésitais acheter. J'ai aimé saluer en passant les Anges qui passent chez nous à toutes les deux semaines.
Mais pour la cohue, surtout que j'avais Sophie et sa poussette, je repasserai. J'avais aussi été énervée par tous les kiosques vendeurs de trucs-machins pour faire pousser des germinations, stabiliser nos chakras, vous voyez le genre.
J'attendrai donc en août la Foire bio-paysanne pour vraiment reconnecter avec des producteurs de fruits et légumes locaux et autres délicieux produits.
Moi non plus, pas d'expo manger santé cette année. Le bain de foule avec une grosse bedaine ne me tente pas du tout!
RépondreEffacerJ'espère qu'on pourra aller à la foire ensemble encore cette année au mois d'août. On pourra se présenter nos fistons! Et Sophie va avoir tellement grandi en un an!
Fiston devrait avoir autour de 4 semaines à la mi-août, je voudrais sûrement aller à la Tohu faire des provisions si la température le permet.
RépondreEffacerOui, Sophie pousse comme de la mauvaise herbe! :) J'espère qu'elle ne vivra pas de petit incident comme l'an dernier... tu avais été d'un grand secours à courailler des serviettes.