27 janvier 2007

{tag} 5 révélations sur moi

C'est Cécile, bonne âme charitable, qui a lancé l'invitation pour que je dévoile 5 secrets sur moi.

Allons-y !!

1- J'ai écrit un article pour un livre à propos de Lucy Maud Montgomery, à propos de la perception qu'elle avait des francophones et l'accueil de ses romans au Québec (écrit en 1997... j'en suis vraiment fière car c'était en anglais et j'avais reçu le livre + 50$ de la maison d'édition).

2- Adolescente, j'étais vraiment dans l'esprit du homemaking. Avec mon argent de poche, j'acheterais du matériel pour faire du savon, des petites courtepointes, j'écoutais des émissions de couture à PBS l'après-midi et j'étais abonnée à Living.

3- J'ai déjà été participante à la défunte émission Action Réaction/Jeunesse, animée par Pierre Lalonde (en secondaire 1... ma famille est bien avertie que des sanctions très sévères sont prévues si elle ose sortir la vidéocassette!!!).

4- Je suis la quatrième génération d'enseignantes dans ma famille. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre pour gagner ma vie (mais en bénévolat, j'ai des tonnes d'idées!!).

5- Je suis une ramasseuse pas rangeuse, éternelle débuteuse de projets, paresseuse à mes heures... (t'as des ajouts à faire, mon chéri??) ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire