12 août 2006

Temps plus frais

Je peux voir avec mon petit indicateur Météomédia qu'il fait présentement 14 degrés Celsius à Saint-Eustache. J'ai enfilé un chandail à manches longues, car il me prenait des envies d'aller allumer le chauffage...

On dirait le temps d'aller aux pommes.

Et pourtant, ce n'est pas avant trois ou quatre semaines encore...

Je me suis levée du bon pied. Ma tartinade de bleuets n'est pas un gros jujube. J'ai réussi la gelée !!

Nous passerons la journée à Saint-Jean-sur-Richelieu. C'est en fait à Iberville que nous irons. Je ne suis pas une frustrée des fusions, mais mon identité est plus ibervilloise que johannaise. J'espère que le vent sera favorable, j'aimerais souper et voir passer pleins de ballons au-dessus de nos têtes !!













photo prise sur le site web du Festival, avant que je puisse en prendre avec mon appareil !

2 commentaires:

  1. Anonyme3:26 p.m.

    Je te souhaite un bon vent.

    Tarzile

    RépondreEffacer
  2. Les montgolfières ne sont pas passées au-dessus de nos têtes, mais ont suivi la rivière Richelieu vers le sud. Elles ont décollé tardivement, vers 18h50. Nous avons quitté le parc après en avoir aperçu une trentaine flotter dans les airs.

    RépondreEffacer