05 août 2006

Lu : Un petit coin de paradis


J'ai trouvé ce livre par hasard à la bibliothèque en faisant une recherche avec les mots "salon de thé" comme sujet.

Ce sont les histoires de plusieurs personnes qui vont de temps en temps au salon de thé de Penny et Daniel. Je me suis attachée à des personnages comme Sadie, Brenda et Penny. La nature humaine sous plusieurs volets...

Je recommande ce livre à ceux qui aiment, par exemple, les romans de Maeve Binchy. On peut poser le livre et le reprendre quelques jours plus tard sans aucun problème. J'ai terminé le livre parce que j'aimais l'ambiance dégagée par les lieux, la diversité des différents personnages.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:12 a.m.

    Isabelle, merci. Je cherche des suggestions de lecture depuis des lustres. Je crois que celle-ci me plaira.

    Tarzile

    RépondreEffacer
  2. Je vous souhaite, Tarzile et Anne, une belle lecture agréable. Si vous croisez par hasard des livres qui sont semblables, n'hésitez pas à en parler.

    RépondreEffacer