09 juillet 2006

Un bateau de sable (en famille)


Durant les vacances, grand-papa est venu faire un tour chez nous. Grand bricoleur, il a réalisé pour sa petite-fille un bateau de sable. Je sens que des centaines de châteaux y seront construits.

J'avais fait des recherches au printemps pour dénicher le contenant idéal. Je ne voulais pas d'un carré en plastique qui risquerait de se briser après un été. Et puis tant qu'à avoir une "installation", aussi bien avoir quelque chose d'un peu original... j'ai donc montré l'esquisse d'un plan trouvé sur le site web de Rona et habile grand-papa a lui-même trouvé les dimensions et la liste des matériaux que nous devrions utiliser. Côté couleurs, je trouve que ça ajoute de la vie à notre cour-arrière. Pas vous ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire