08 juillet 2006

En Ontario a-o-a-o ... (visites sur le terrain)

Je suis persuadée qu’un jeune enfant peut être perturbé par un nouvel environnement. Si quelqu’un veut se pencher sur ce phénomène, je vous suggère comme premier spécimen ma fille. Lors de notre voyage à Niagara Falls, pénibles tentatives pour coucher Sophie et états de crise lors de repas au restaurant.

Mais revenons au voyage. Cela faisait longtemps (depuis 2001) que nous n’avions pas fait de voyage pour « visiter ». Le lendemain de notre arrivée en ville, nous avons fait une mini-croisière sur le Maid of the Mist VII et visité plusieurs autres attractions : Journey Behind the Falls, White Water Walk et l’ascension du Skylon.

Avant de revenir au Québec, nous nous sommes arrêtés à Toronto pour se rendre au sommet de la Tour CN et mon conjoint a brassé de vieux souvenirs en allant au Temple de la Renommée du Hockey. J’en ai profité pour rendre visite à une amie qui demeure à Mount Albert.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire