12 juillet 2006

Safari africain à St-Eustache

Comme je l'avais écrit dans un billet précédent, j'avais dressé une liste imaginaire des lieux que je voulais visiter durant l'été.

Je n'ai pas eu beaucoup de route pour aller visiter la ferme Nid'Otruche. À peine 4 minutes de voiture !!


La visite avec Félix, le guide, dure environ 60 minutes. Sophie alternait entre la poussette et la marche. Nous avons vu la pouponnière des oeufs, différentes espèces d'autruches et d'émeus. À la fin, nous avons pu goûter à la viande d'autruche, faible en matière grasse et délicieuse. J'ai acheté du foie et des saucisses pour essayer dans ma cuisine. Puis vu que c'est tout près, je retournerai certainement m'en procurer.

Prix de la visite pour deux adultes : 21$ (gratuit pour les moins de 4 ans).

Sophie qui regarde des autruchons d'environ deux semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire