01 novembre 2014

Une heure de plus

En raison du changement d'heure, nous aurons une heure de plus cette nuit.

Qu'en ferez-vous?

21-06-10 Cause I’d Rather Pretend I’ll S by Î’ethan, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.0 Generic License   by  Î’ethan 


Étant en fin de semaine de transition à l'école (je corrige mes examens de fin d'étape et nous commençons la nouvelle dès lundi matin!), j'imagine que ça m'aidera à prendre le dessus.

Cela pourrait être également utilisé pour faire de petits muffins avec garniture sucrée sur le dessus (François en raffole ces temps-ci).

Je pourrais m'asseoir et avancer quelques pages du livre que je peine à terminer depuis septembre. Ou terminer le dessus de pantoufle tricotée que je prépare...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire