14 juin 2014

Parce que.

Sangria by divya_, on Flickr
Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic License  by  divya_ 

Parce que...

... j'avais envie de changement, de faire plaisir à une copine qui s'ennuyait de ma liste de blogues à suivre, d'aider une amie qui ne pouvait plus commenter mes billets, j'ai changé le look de mon blogue.

... j'ai envie d'aider ma fille à comprendre, à son rythme, les mathématiques de 4e année, j'ai lu ceci et je me suis abonnée à cela.

... je voulais être belle et confortable, je me suis achetée hier soir une robe.

... pour m'écrire de petites notes, me motiver dans quelques défis, j'ai acheté mon nouvel agenda personnel.

... je veux être prête pour l'été et les vacances, j'ai préparé ce matin mon «anti-liste» d'idées pour m'amuser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire