04 mars 2014

Relâche 2014 : jours 3 et 4

- Sophie, qu'est-ce que tu aimerais de spécial pour ta semaine de relâche?

- Des pop tarts.



* * *

Retour au travail pour le papa de la maisonnée.  On se paye la traite pour le petit-déjeuner.  Du pain doré fait avec **des oeufs** !



Retour à la maison des enfants.

Les enfants, encore sous le choc de la salle de jeu dénudée, négocient pour ranger leurs jouets aux deux jours. Deux jours, c'est mieux que rien et maman est bien contente.

Je prends plaisir (pour vrai!) à travailler pendant mes congés.  Organiser mon matériel, planifier des activités, ça prend du temps et j'en ai à revendre, cette semaine.



Journée d'achats : visite rarissime ailleurs qu'à l'épicerie ou la pharmacie.  Ouste, le vieux tapis de la cuisine qui avait terminé il y a longtemps sa durée de vie utile.

Tournée au magasin Histoire de jouets, pour que Sophie puisse trouver des jeux à apporter au «coin enfants» de la nouvelle salle de détente à Équi-sens.

Deux journées sous le signe des amis.  Concocter des plans par téléphone, iMessage ou textes, tous les moyens sont bons pour se voir.

Philippe revient du lancement de la saison 2014 de l'Impact de Montréal.  Il a pensé à moi (c'est mon joueur préféré)!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire