02 mars 2014

Lectures dominicales

Jour 2 de la relâche.

Les enfants sont partis [s'amuser/se reposer/se faire garder/en répit] chez ma mère.

Curieux d'être dans une maison silencieuse à 6h le matin, mais ne vous inquiétez pas, j'en profite et réalise la chance que j'ai de pouvoir compter sur mon entourage.




:: Je fais un smoothie semblable à celui appelé Pina Colada, c'est mon préféré du moment!

:: Une autre blogueuse a participé à l'atelier Hibernate et illustre quelques actions qu'elle a posées.

:: J'ai débuté il y a deux semaines des cours de tricot.  Ces vidéos sont bien faits pour m'aider lorsque j'ai un blanc de mémoire à la maison.

:: J'ai passé la soirée de vendredi à écouter des conférenciers.  C'est hier que j'ai regardé le premier épisode de Broadchurch.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire