05 janvier 2014

Lectures dominicales

Les enfants avaient de grandes aspirations pour veiller tard, accueillir la nouvelle année. Ils ont rendu les armes peu après 21h. C'est simplement que nous accueillons les premières secondes de 2014, cela prendra quelques jours encore pour se familiariser avec ce nouveau chiffre.



:: La neige est loin d'être disparue ici! Ce blogue, rendu l'un de mes favoris à visiter, reflète mes besoins de profiter des moments qui passent dans ma maison.

:: Message touchant d'Isabelle (et quelle belle animation avec Flipagram, je ne connaissais pas!)

:: Laisser des traces de ce qui se passe présentement. J'aime beaucoup, à quelques mois du 8e anniversaire de ce blogue.

:: Si vous souhaitez gagner un cd de musique pour enfants, c'est par ici pour un tirage à la page Facebook d'Anne-Lune !

:: En début de semaine, à la bibliothèque, j'ai emprunté deux livres écrits par Daphné Du Maurier. Peut-être vais-je revoir en 2014 Rebecca (avec Jeremy Brett) ?

:: Dans quelques heures, Downton Abbey!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire