06 octobre 2013

Lectures dominicales

Il y a avant 18h et après. La routine d'allumer les lumières, décider si de petites bougies viendront agrémenter la soirée.

Je reprends mes habitudes de lecture. Je lis présentement un livre de Dominique Loreau.  À cette période de l'année, cela me fait du bien.



:: L'art (très difficile, je crois!) de graduer l'autonomie que l'on donne à ses enfants.

:: Comment réduire nos déchets à la maison ?

:: Si vous pensez que l'argent pousse dans les arbres, ce livre est pour vous ! :-)

:: Oh, partager nos recettes préférées, c'est un projet qui m'intéresse !  (je l'ai déjà fait à deux occasions par le passé, j'ai adoré)

:: Cette semaine, Sophie m'a demandé de faire des «galettes à la mélasse comme-celles-de-la-cantine-mais-pas-d'oeufs-et-gratuites».  Voilà ma recette.


1 commentaire:

  1. Toujours aussi intéressant, il me semble que cette semaine, il y a plein de choses qui sont là juste pour moi!

    RépondreEffacer