15 septembre 2013

Lectures dominicales

Aujourd'hui, c'était le retour des activités des enfants. Le soccer pour l'un, l'équitation thérapeutique pour l'autre.

Nous avons débuté la journée assis tranquillement au salon, près de la douce chaleur du foyer.

Fireplace by @rild, on Flickr
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.0 Generic License  by  @rild 


:: Après avoir goûté un délicieux sandwich au porc effiloché mardi midi, j'en prépare à la maison pour notre souper de samedi (hier).

:: Même si je crois qu'on ne pas tout faire et qu'il y a des limites à l'optimisation du temps, voici quelques trucs pour ne pas trop se sentir dépassée.

:: Pour mes enfants à «profil nutritif sélectif», ce site pourra m'inspirer.

:: 7 manières de réduire notre stress à la maison.

:: Ma lecture des prochains jours...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire